La hiérarchie, les codes de conduite, les ordres descendants. Tout ça semble bien has been aux yeux de la génération Z qui souhaite faire de son passe-temps son travail et dont le quart est déjà engagé bénévolement. Après les Y, que pourrait changer cette nouvelle génération à l’entreprise ?
Plus d’équilibre entre vie privée et vie personnelle : la technologie rendant poreuse la frontière entre le travail et la vie privée, la génération Z attend plus de souplesse de la part de son employeur et plus de liberté pour arriver à ses fins. Fixez leur des objectif et laissez-leur trouver le meilleur moyen de les atteindre.
La fibre entrepreneuriale : la génération Z est avide de défis et il ne sera surement pas facile de les retenir dans l’entreprise. Nous vous avons parlé de l’intrapreneuriat il y a quelques temps, cela pourrait très bien fonctionner avec eux.
L’écoute : la génération Z a développé un dialogue bidirectionnel, notamment avec les marques. Ils attendent de pouvoir partager leur idées également dans l’entreprise où ils travailleront.
Lire l’article complet sur tourmag.com