Amandine

Amandine manie la rédaction aussi bien que le Community management. Autre point positif, les RH ça la botte bien ! C’est d’ailleurs elle qui se cache derrière nos articles de veille et notre compte Twitter.

Cécile

Cécile est incollable quand il s’agit de parler marque employeur, communication interne RH et business. En plus de ça, c’est une rédactrice hors pair ! On est chanceux non ?

Frédéric

L’homme à l’origine de Révolution RH est avant tout passionné par le business éthique. Avec lui, chaque problème a toujours une solution (ou plusieurs!). Professionnel des RH depuis de nombreuses années, il est la caution expérience de Revo RH.

Pauline

Pauline planifie, analyse, reporte les stratégies que nous mettons en place au sein de Révolution RH. Ses compétences en création de sites internet nous permettent aussi de vous apporter un regard plus technique sur vos problématiques

Relation client

Nous faisons de la relation client un de nos principaux leitmotiv. Travailler et faire du business oui, mais de manière éthique et avec les meilleurs rapports humains possibles.

Réactivité

Sur le web tout va vite, très vite ! Pour cela, nous mettons un point d’honneur à répondre à vos demandes, problématiques ou questions le plus vite possible.

Esprit d'analyse

Des stratégies copié/collé d’un client à un autre, chez Révolution RH ça n’existe pas. Nous analysons votre entreprise et vos projets avec attention avant de vous proposer une solution adaptée.

Originalité

Parler des RH peut vite devenir redondant. C’est pourquoi nous attachons une importance particulière au fait de produire des contenus uniques, intéressants et originaux.

Derniers articles du blog

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le monde des ressources humaines

Veille RH : semaine du 20 au 24 février

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique notre veille RH : les articles les plus marquants dans le domaine des RH et du recrutement.  La veille côté fonction RH Big Data RH : l’enjeu du discernement Génération Y vs génération Z au travail : la guerre n’aura pas lieu, au contraire Réseaux sociaux B2B : les 10 raisons de ne pas passer à côté !   La veille RH côté recrutement   Les réseaux sociaux, outils indispensables au recrutement ? Digitalisation du recrutement : Des solutions pour mieux recruter ? Top Employers. L’innovation dans les modes de recrutement Le numérique donne-t-il du peps au recrutement ? Comment les recruteurs peuvent séduire les jeunes de la génération Y A la semaine prochaine...

Réseaux sociaux B2B : les 10 raisons de ne pas passer à côté !

Si pour les entreprises B2C l’usage des réseaux sociaux est devenu incontournable, ce n’est pas forcément le cas pour les réseaux sociaux B2B. Sont-elles frileuses ? Réticentes ? Se pensent-elles non concernées ? Toujours est-il que beaucoup d’entre elles n’ont pas encore franchi le pas. Pour convaincre les réticentes, en voici dix ! DRH d’une entreprise en B2B, et toutes les autres directions opérationnelles, osez vous lancer ! Raison n°1 – Survivre ou être disrupté Constat violent mais lucide : on peut aisément imaginer que les absents des réseaux sociaux de 2017 sont ceux qui seront le plus vite Out, ou disruptés. Raison n°2 – Faciliter la veille commerciale et concurrentielle  Les réseaux sociaux permettent d’apprendre beaucoup sur son secteur d’activité et sur ses pairs ; ils permettent le partage d’informations à jour, de se tenir au courant des tendances, des innovations et  … aussi des nominations. Raison n°3 – Miser sur le collaboratif Vos meilleurs conseillers sont vos utilisateurs !  Les réseaux sociaux permettent de solliciter les clients et de les amener à vous aider à innover par leurs retours d’expériences et feedback divers. Raison n°4- Assurer un SAV et une relation client optimale Ces deux pans de la relation commerciale sont désormais indissociables des réseaux sociaux. C’est tout simple ! Vos clients veulent échanger avec vous par tous les canaux possibles et de plus en plus par les réseaux sociaux : direct, simple, efficace et à tout moment sans formalisme ! Raison n°5 – Former/éduquer/partager Les réseaux sociaux permettent non seulement de créer le lien avec des clients directs mais aussi de toucher tous ceux qui ne le sont pas encore. Partager des savoirs, des savoir-faires, des histoires,...

Veille RH : semaine du 13 au 17 février

Chaque semaine, retrouvez dans cette rubrique notre veille RH : les articles les plus marquants dans le domaine des RH et du recrutement.  La veille côté fonction RH Simon Sinek parle de la génération millenials Le SIRH ne sert plus seulement les RH mais les collaborateurs Génération Y : comment voit-elle le futur du travail ? La veille RH côté recrutement Passer du simple recrutement à l’acquisition de talents Multi-potentiels  ou slasheur : quand un seul emploi ne vous suffit pas Les jobs dating, qu’en est-il aujourd’hui ? Le secteur du recrutement va-t-il se faire ubériser ? Facebook ouvre les vannes du e-recrutement via les pages des entreprises   A la semaine prochaine...

Envie d'en savoir plus ?

Pour discuter de votre entreprise et de vos besoins, n’hésitez pas à nous écrire !

Contactez-nous !

Login

Lost your password?
Chargement...